Wednesday, December 10, 2008

Emirates New Crew


I've copied the text below from an article about the new mauritians cabin crew..it's in french and i really do not want to translate it..too long and i'm just too tired..beer and beer in my vein at the moment:)

"Le dernier exercice de recrutement effectué par Emirates à Maurice a été un succès. En effet, vingt-cinq Mauriciens de plus se sont joints à l’équipe de personnel de cabine de la ligne aérienne basée à Dubayy. Vu la qualité des candidats Mauriciens, Emirates procèdera à un nouvel exercice de recrutement à la fin du mois de décembre.

Les recrues mauriciennes, comme tous les autres membres du personnel de cabine, seront basées à Dubayy. En sus d’un salaire non-taxable, la ligne aérienne procure aux nouvelles recrues un logement luxueux, équipé de facilités sportives. Emirates leur offre aussi des possibilités intéressantes de développement professionnel.

Après un exercice de sélection rigoureux, les nouvelles recrues subissent cinq semaines de formation et d’évaluation intensives à l’Emirates Aviation College à Dubayy. Les facilités de pointe incluent les simulateurs de formation en urgence et la formation médicale accréditée par le Royal College of Surgeons d’Edinbourg.

« Le nombre élevé de Mauriciens recrutés suite au dernier exercice de sélection démontre qu’Emirates est un acteur économique actif à Maurice. Nous disons toujours que notre partenariat avec Maurice fonctionne bien et ceci est une démonstration de notre intention de continuer dans cette direction », affirme Oomar Ramtoola, Manager d’Emirates pour les Iles de l’océan Indien.

« Le nombre de Mauriciens employés comme personnel de cabine d’Emirates a maintenant atteint soixante-dix. Ce nombre augmentera très bientôt du fait que nous avons prévu un autre exercice de recrutement à Maurice à la fin du mois. Emirates emploie des Mauriciens car ces derniers sont connus pour leur dévouement à leur emploi, ils sont de bons ‘team players’ et ont l’avantage de parler couramment au moins deux langues », ajoute M. Ramtoola.

A noter que les campagnes de recrutement internationales, surtout dans des régions desservies par Emirates, ont eu pour résultat de réunir une base de talents comprenant plus de 110 différentes nationalités"

3 comments:

C to the G said...

T'es paresseux , ça commence bien lol

Ti-p00m said...

Jeviiinn... bin j'esperek e tu as fais un bon vol.. et ke tu es bien arriver.. deja amuse toi bien.. et profite. une mari de chance ca.. kom tu dis un super ticket de sorti.. donc.. profite a fond.. et dis nous kan tu veisn pas ici.. bisous

Anonymous said...

Salut
je suis une amie de Montreal de C to the G, je m'en viens vous rejoindre a Dubai le 2 janvier YAY
BONNE CHANCE POUR LE TRAINING !!!
SEE YA IN DUBAI